frimousse et chérubins

Questions Fréquentes

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Lorsque vous passez commande sur le site et que vous optez pour un paiement par carte bancaire, celle-ci est traitée dans un délai de 24 à 48h (hors jours fériés et week-end).
Les commandes par chèque ou virement sont traitées et validées dès réception du règlement.
Les jours et dates du retrait à l’Atelier sont convenus d’un commun accord après réception de votre commande.

En cas d’indisponibilité d’un article, je vous contacterai par téléphone afin de savoir ce que vous préférez : attendre le temps de fabrication de votre jouet (compter 5 jours), obtenir un avoir, un remboursement, un échange. 

Je souhaite retirer mon colis à L'Atelier, comment faire ?

Lorsque vous choisissez de retirer le colis à l’Atelier, je vous contacterai suite à la validation de votre commande afin que l’on convienne du jour de retrait. 

Où trouver les jouets Frimousse et Chérubins ?

A l’Atelier, sur rendez-vous au 25 Avenue Georges Spénale, 81500 LAVAUR.
Lors de certains événements et marchés à découvrir sur la page « Où nous trouver »

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du transporteur choisi et de la destination. A titre d’information : 

COLISSIMO :

  • 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine (livraison possible le samedi).

MONDIAL RELAY :

  • Entre 5 et 10 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine.
Ma commande est pour offrir, je souhaite l'envoyer directement à son destinataire.

Rassurez-vous, vous pouvez le préciser dans la « note de commande » au moment de la validation du panier. Je mettrai une attention toute particulière pour emballer vos cadeaux. Vous pouvez également écrire un petit mot à glisser dans le colis que je m’efforcerai de recopier sur une carte et que je glisserai dans le colis au moment de l’envoi.

Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais par téléphone ou email (contact@frimousseetcherubins.fr), afin que je puisse prendre connaissance des modifications nécessaires au bon traitement de votre commande.

Je souhaite retourner une partie ou l'ensemble de ma commande, comment faire ?

Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer sans motif, dans un délais de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Le retour se fait à vos frais, les jouets doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés.
Le retour se fait à l’adresse suivante :

Margaux OLLIVIER,
25 avenue Georges Spénale,
81500 Lavaur.

Vous devez me signaler votre intention de vous rétracter par email (contact@frimousseetcherubins.fr), je vous enverrai un formulaire de rétractation, à joindre à votre colis.

A réception, j’effectuerai un remboursement ou un avoir, selon votre convenance.

Je souhaite faire une commande particulière.

Une envie particulière, vous cherchez quelque chose de particulier, n’hésitez pas à me contacter, je pourrai peut-être le fabriquer pour vous !

Pin It on Pinterest

Share This